Notre histoire

 Tombée sous le charme de cette bâtisse datant de l’époque Napoléonienne, ma famille a acheté cette propriété en 1983 dans le but de créer dans le parc une hôtellerie de plein air aux standards 4 étoiles de l’époque et dans le bâtiment, un hôtel 2 étoiles.

Pour la petite anecdote, cette maison de maître a hébergé plusieurs années de suite la reine Beatrix de Hollande et sa soeur Irène pour des vacances estivales dans les années 50..

La propriété de Boutaric a donc été exploitée durant plus de 20 ans en camping et hôtel sous l’enseigne commerciale de ” Le Manoir de Boutaric”.

Ses équipements et ses services haut de gamme (restaurant, discothèque, piscine …) lui ont permis de figurer dans la chaine très sélective des Castels des années durant. Le camping ainsi que ses équipements ont fermé leur porte en 2007 lorsque mes parents ont pris leur retraite bien méritée. Aujourd’hui et depuis l’été 2020, en famille, pour faire revivre et pour partager ce magnifique cadre de plaisir estival qui ont fait ma jeunesse, nous proposons une approche plus authentique dans l’esprit Airbnb de l’accueil chez l’habitant et pour une petite quantité de voyageurs à la fois.  

Voici quelques photos de la période d’exploitation (1984-2007).